Vision & Objectif

La vision de KimboCare est d’améliorer la transparence dans le financement de la prise en charge médicale des communautés financièrement défavorisées. Ce qui permettra à des millions de personnes d’avoir accès à un système de santé de meilleure qualité à des coûts équitables.

Notre objectif principal est de faire avancer les objectifs de développement durable des Nations unies par la promotion de la santé, du bien-être et de la réduction de la pauvreté des communautés dans les régions en développement. KimboCare met en relation des philanthropes et des professionnels de la santé très expérimentés afin d’améliorer l’accès aux soins des populations vulnérables, en particulier des femmes et des enfants.

KimboCare met sur le marché sa plateforme numérique hautement sécurisée conçue sur une technologie de registre distribué qui garantit

  • une transparence et une flexibilité pour les philanthropes
  • une rapidité de prise en charge et un dossier médical sécurisé pour les patients
  • une prise en charge complètement numérique pour les structures médicales

Nous sommes convaincus que la santé numérique et des partenariats solides publics – privés, seront un réel accélérateur pour une meilleure prise en charge des patients dans les régions en voie de développement.

Murielle et Franck Tiambo
KimboCare enthousiastes

Organe consultatif

M. Tiambo
Stratégie & partenariats
F. Angles
Risques et durabilité
Adam LG Ring
Stratégie & partenariats
A. Sultana
Stratégie & Politique de santé
Marc-Arthur Gaulithy
Santé Numérique

Équipe de direction

Alexis Koalla
Regional Technology Officer