A. Sultana

Advisory Board

Strategy & Healthcare policy

Anjum Sultana is a speaker and writer on topics of health equity, gender equality and public policy, speaking across Canada and globally. She currently serves as Director of Public Policy & Strategic Communications at YWCA Canada, the nation’s oldest and largest women’s serving organization. Anjum is a Founder of Millennial Women in Policy, a community of practice that connects nearly 2000 people working in policy across North America and Europe in civil society, politics, private sector and public service.
Anjum serves on numerous healthcare research and policy related boards such as the Toronto Environmental Alliance, and served as a Canadian Delegate at the 2019 G7 Youth Summit in Paris, France. Previously, Anjum was Executive Director of IMAGINE, an interprofessional medical clinic and health promotion initiative affiliated with the University of Toronto. Anjum holds a Masters of Public Health from the Dalla Lana School of Public Health at the University of Toronto.

Why Kimbocare?
As a Strategic Advisor to KimboCare, I bring 10 years of experience in health care research, public policy and strategic communications. I am proud to be part of the KimboCare community and excited by the incredible potential our platform offers for the empowerment of women and their families. I see in KimboCare an effective catalyst in achieving the United Nations’ Sustainable Development Goal on Good Health and Wellbeing.

A. Sultana

Organe consultatif

Stratégie & Politique de santé

Anjum Sultana est conférencière et rédactrice sur des sujets comme l’équité en santé, l’égalité des sexes et les politiques publiques, et prend la parole partout au Canada et dans le monde. Elle occupe actuellement le poste de directrice des politiques publiques et des communications stratégiques à YWCA Canada, le plus ancien et le plus important organisme de services aux femmes du pays. Anjum est l’une des fondatrices de Millennial Women in Policy, une communauté de pratique qui relie près de 2000 personnes travaillant dans le domaine des politiques en Amérique du Nord et en Europe, dans la société civile, la politique, le secteur privé et la fonction publique.

Anjum siège à de nombreux conseils d’administration liés à la recherche et aux politiques en matière de soins de santé, dont celui de la Toronto Environmental Alliance, et a été délégué canadien au Sommet de la jeunesse du G7 de 2019 à Paris, France. Auparavant, Anjum était directrice générale d’IMAGINE, une clinique médicale interprofessionnelle et une initiative de promotion de la santé affiliée à l’Université de Toronto. Anjum est titulaire d’une maîtrise en santé publique de la Dalla Lana School of Public Health de l’Université de Toronto.

Pourquoi Kimbocare ?
En tant que conseillère stratégique de KimboCare, j’apporte 10 ans d’expérience dans la recherche en soins de santé, les politiques publiques et les communications stratégiques. Je suis fière de faire partie de la communauté KimboCare et je suis ravie du potentiel incroyable que notre plateforme offre pour l’autonomie des femmes et de leurs familles. Je vois dans KimboCare un catalyseur efficace pour atteindre l’objectif de développement durable des Nations Unies en matière de santé et de bien-être.